Spécial Salon RH Suisse

Cet automne, venez nous retrouver au Salon RH Suisse, du 4 au 5 octobre 2017 à Palexpo à Genève, qui donne l’occasion de partager entre spécialistes RH et formateurs. Sans oublier, le mercredi 4, où aura lieu la première édition de « l’International Morning » qui séduira plus d’un visiteur.

Ce numéro d’octobre vous permet de découvrir Virginie Ricq, formatrice et consultante en développement personnel. Elle abordera deux thématiques chères aux formateurs, soit la bienveillance et la lucidité au travail et expliquera comment les intégrer dans sa pratique de formateur et de coach.

À lire aussi, l’article de Frédérique Tütsch, responsable de formations au CPI de Fribourg, qui nous présente le Certificat FSEA de formateur pratique. François Aubert, formateur depuis 15 ans dans 40 pays, ainsi que Chantale Marti, comédienne, formatrice et membre de l’Arfor depuis 2015 nous font l’honneur de répondre à nos questions.

Toute l’équipe éditoriale vous remercie de votre fidélité. N’hésitez pas de passer à notre stand de l’Arfor lors de votre passage au salon RH.

Coralie Schaffter, Rédactrice en chef d’Agora
coralie.schaffter@arfor.ch

Parution
Agora n°17
Catégorie
Actu
Rubrique
Edito
Auteur
Coralie Schaffter