Nouvelle rédactrice en chef d’Agora!

Découvrez le portrait d’une femme dynamique, passionnée par les personnes, avide de découvertes, à la plume aiguisée.

Signes particuliers

Je suis une optimiste de la vie, curieuse de tout, qui aime les gens, les animaux, la nature, la bonne cuisine et les bons vins. J’adore lire. Je relève volontiers de nouveaux challenges et j’apprécie d’être l’initiatrice ou l’accompagnaatrice du changement.

Son objet fétiche

Le stylo plume offert par mon père pour mes premiers examens et qui m’accompagne dans ma vie de tous les jours même à l’ère du tout numérique!

Son parcours

Une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du marketing (classique et digital) et de la formation dans ou pour des PME et des grandes entreprises, publiques et privées, régionales, nationales et internationales. Mon moteur: la volonté de contribuer activement au développement de leur business, le besoin de transmettre mes connaissances et mes compétences et l’envie sans cesse renouvelée de compléter mon bagage professionnel afin d’être toujours à la pointe de mon métier.

Sa façon de travailler

Je suis une visionnaire pragmatique. J’aime être à l’écoute de l’autre, impliquer, solliciter, intégrer, stimuler, travailler ensemble sur un projet commun pour une réussite collégiale dans le cadre d’une relation de confiance et dans une atmosphère de bien-être et de plaisir.

Un projet qui lui tient à cœur

Me remettre à la peinture à l’huile. Peindre pour moi est une façon de dire qui je suis. Je me sens vivre au travers de mes toiles et j’aime tout particulièrement observer le regard de l’autre qui me découvre autrement.

L’ARFOR et elle

Des personnes engagées, des rencontres, des plateformes d’échange. Je suis fière d’avoir été choisie pour orchestrer l’Agora et contribuer aux valeurs de l’ARFOR. Rédactrice en chef, c’est avoir la chance de travailler à un acte créateur, bâti sur un travail commun avec une vision réaliste et futuriste.

Propos recueillis par Sandra Bissig

Parution
Agora n°18
Catégorie
Actu
Rubrique
À l'honneur
Auteur
La rédaction