L’Arfor souhaite un bon anniversaire au Salon RH

Rendez-vous incontournable des professionnels des ressources humaines en Romandie, le Salon RH fête cette année sa 10e édition les 5 et 6 octobre à Genève. Près de 200 exposants accueillent les 2800 visiteurs professionnels venus débattre sur le MeetingPoint, assister à 5 conférences-clés et à plus de 120 interventions. L’occasion pour l’Arfor de marquer sa présence par son stand.
 
Un salon pour débattre des thématiques actuelles
 
Les visiteurs ont accès aux avis des experts sur les tendances RH du moment par le biais de 5 conférences-clés, mais également à une soixantaine de conférences et une quarantaine de séminaires participatifs animés par les exposants, sans oublier les interventions de l’Espace Start up et du MeetingPoint.
 
Lieu d’échange d’expériences dans une ambiance informelle, le MeetingPoint permet d’aborder des aspects concrets du métier. Des débats animés par Annika Mansson, experte en RH. Deux thématiques privilégiées dans cette édition du Salon RH:
 
– La gestion de la santé en entreprise (GSE). De plus en plus d’entreprises sont conscientes de devoir contribuer à la santé et au bien-être physique et psychique de leurs employés.
– La motivation des salariés d’une entreprise. Elle a un impact direct sur son économie et seul un investissement personnel de chacun conduit au bon fonctionnement d’une structure.
 
L’Arfor au Salon
 
L’équipe du comité de l’Arfor et des membres actifs de l’association se relaient sur le stand K.06 – Halle 2, pour accueillir les visiteurs pendant les deux journées du Salon. Objectifs: renseigner, orienter sur les possibilités de formation, sur les avantages offerts aux membres, mais surtout partager une vision enthousiaste du métier. Pour donner envie au plus grand nombre de rejoindre notre communauté de passionnés et construire ensemble l’avenir de la profession.
 

 
Sandra Bissig, Secrétaire générale de l’Arfor
sandra.bissig@arfor.ch

Parution
Agora n°13
Catégorie
Actu
Rubrique
Ensemble
Auteur
Sandra Bissig