Vous souvenez-vous de moi?

Pour bien démarrer l’année, j’accompagne votre journal préféré. Vous avez vu mon nouveau look? Pas mal, hein?

Ecoutez-moi, faut qu’on cause sérieusement. C’est évident, en tant que formateur, vous disposez déjà d’une certaine notoriété, d’une visibilité et d’un réseau. Mais est-ce suffisant dans un monde si pressé qui veut tout, tout de suite? Grâce à moi, vous aurez la possibilité de vous retrouver sur le bureau d’un RH qui ne fait pas partie de vos relations. Et vous aurez toutes les chances d’être choisi, car vous êtes recommandé par votre association professionnelle.

Certains pourraient me trouver un air ringard avec mon format papier. Je suis conscient, à l’ère du digital, d’être un peu à part. Mais j’ai l’avantage de pouvoir trainer sur un bureau, sur un présentoir ou sur une table. Précisément au moment où un RH se pose la question: comment faire pour améliorer l’équipe?

Sans compter qu’en plus de mon look papier, le comité a décidé de me faire figurer sur le site de l’Arfor. A moi le buzz!

Merci à tous les membres qui m’ont donné la chance de paraitre en répondant présents. Et à tous les autres qui ne m’ont pas encore rejoint, je dis: nous vous attendons dans les prochaines éditions. Retenez bien, notre secrétaire générale est à pied d’œuvre pour me tenir à jour. Elle accueillera à tout moment votre texte et votre photo. Alors, plus d’hésitation, venez!

En espérant répondre à vos attentes, votre annuaire des membres de l’Arfor.

Parution
Agora n°14
Catégorie
Actu
Rubrique
Ensemble
Auteur
La rédaction